Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
De India

De India

Menu
1ère journée en Inde

1ère journée en Inde

Apres mon arrivée, nous avons papoté sur le balcon avec Clemence en buvant une bierre indienne " Kingfisher" trouvée dans le frigo.
Aditya habite a Gurgaon, une ville dans la banlieue de Delhi ou se trouvent pas mal de bureaux de grandes entreprises ( une sorte de "La Defense"). C'est une ville qui se développe a une vitesse folle:énormement de buidings en construction (avec architecture rigolote: bientôt des photos).
Ce matin, Clemence et moi, nous nous sommes reveillées a 11h ( aditya est parti vers 7h a son bureau).On  a essayé de se faire un petit dej avec ce qu'il y a dans lappart ( entre autre une confiture de fruits mixés: reste des anglais semble t'il)
Comme on tournait en rond dans lappart, on a marché dans le lotissement  et on a acheté des légumes (pommes de terres, courgettes, tomates, oignon) au marché. De retour, on s'est mise a cuisiner avec les moyens du bord en regardant la télé .C' est a ce moment là qu'Aditya est revenu et nous a emmené dans un centre commercial de Gurgaon (on a mangé au Mac Do et bu un cafe au Nescafe ....un "retour" en quelque sorte pour Clemence qui se promene depuis un mois).