Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De India
De India
Menu
Impressions 06

Impressions 06

Samedi dernier a été organisé un spectacle "Impressions 2006 " où les étudiants de l'iit peuvent montrer leurs talents artistiques.

Au programme: danse, chant, musique classique et moderne, théâtre, sketches.

J'ai filmé une partie du morceau de musique classique jouée par mon ami Pramod aux tablas et Ramnathan à la Mandolin.

Très joli même si sur la video, on n'entend pas très bien les tablas. Le public a énormément apprécié, vous pouvez l'entendre aux applaudissements en rythme.

VIDEO  (1min 12sec )

(en cas de problèmes, rdv ici )

 

Petite anecdote: après le morceau, je discutais avec Pramod à l'entrée de l'auditorium lorsqu'un journaliste du Times of India s'approche et demande pour prendre une photo. Pramod demande alors "Elle ou moi?", le journalise répond "les deux" (c'est pas la première fois que je suis prise en photo par le times of india...la dernière fois, c'était lors du concert de Rudra Veena). La photo a été prise mais pas publiée (j'ai vérifié le lendemain)