Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De India
De India
Menu
Statistiques et espionnage/ La main au collet.

Statistiques et espionnage/ La main au collet.

Attention, chers lecteurs, certes internet est très pratique mais permet d'espionner tous vos faits et gestes. Ne l'oubliez jamais!!!! (Heureusement que nous sommes en démocratie)

Avec la version 2 d'over-blog, j'ai accés aux statistiques relatives à ce blog. Je vous rassure, je n'ai ni nom, ni adresse ;)
Il est tout de même intéressant de voir que vous êtes particulièrement intéressés par la pollution de Kanpur, les profs en France et mes saris.

Voici le Top 10 des articles les plus lus depuis un mois.

Article Visiteurs
Most polluted cities in the world 13
De Roubaix à Kanpur...histoire de nuages. 8
Que font les profs? 8
Mariage (suite) 6
le saree. 6
Tamil campaign to elect French president. 5
Mise à jour- Album 4
Mes tenues. 4
Météo (3) 3
Chikan. 3


Souriez, vous êtes filmés !!!