Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
De India
De India
Menu
Contribution.

Contribution.

Ce week-end débute officiellement Lille 3000 avec comme thème l'Inde.

Evidemment,  je ne peux pas être à la fois en Inde et à Lille ( même si ça me plairait bien) et pourtant, j'aimerais pouvoir parler sur ce blog  de cet évènement (en tant que Lilloise d'origine en Inde).

Pour cela, j'ai besoin de votre aide et je vous propose de devenir mes envoyés spéciaux ( oui, ça fait chic) à Lille.

Dès que vous assistez à une manifestation dans le cadre de Lille 3000 et en rapport avec l'Inde, envoyez moi la description de ce que vous avez vu, ce que vous en pensez et si possible des photos.

Si vous n'avez que des photos, je suis preneuse aussi. Evidemment, je mentionnerai votre nom ou un pseudo si vous préférez. 

Je veux faire de ce blog une mine d'informations.

Concrétement, si vous voulez m'envoyer quelquechose, dans un premier temps, laissez-moi votre adresse email en cliquant sur "Contact" tout en bas de la page (sauf si vous connaissez mon adresse personnelle, dans ce cas, contactez moi par ce biais là); je vous répondrai le plus rapidement possible.

N'hésitez pas aussi à laisser des messages dans les commentaires.

Cela permettra, en outre, de rentre ce blog plus interactif.  Si les satistiques d'over-blog ne me mentent pas, il semble que mon blog reçoit 200 visites par semaine. Je trouve par contre que je n'ai pas assez de retour. C'est dommage.

 

 

La palme des commentaires pour le mois d'août et le mois de septembre revient à Fanny et à Arnaud. Bravo à tous les deux! Debout les autres!